Vaincre les tempes dégarnies

Voulez-vous connaître l’histoire vraie de Gabrielle Allen qui a aidé sa maman à vaincre l’alopécie de traction ?
C’est un témoignage gratifiant qui a été publié sur le site internet de renom « strawberricurls ».
La maman de Gabrielle Allen portait constamment des extensions telles que les tissages.
La conséquence de cette mauvaise routine capillaire a été le recul de l’implantation de ses cheveux de devant. Le recul devait être de l’ordre de 3 cm.
Malgré ce constat, sa maman continuait à avoir recours à cette coiffure.
Gabrielle lui a plusieurs fait comprendre qu’il était temps d’arrêter toute forme de maltraitance, de traitements chimiques. Son cuir chevelu avait urgemment besoin de se reposer, de s’oxygéner.
Mais cette dernière persistait comme si c’était une fatalité. Puis enfin un jour, elle prend la bonne décision de suivre les conseils de sa fille.
Oui enfin, elle accepta d’arrêter les tissages, le défrisage et tout autre traitement chimique.
Gabrielle lui a alors appliqué comme astuce capillaire l’huile de ricin chaque soir sur le cuir chevelu accouplée d’une lotion hydratante. Elle a aussi procédé à des soins protéinés.
Chemin faisant, sa maman a appris les bons gestes pour pouvoir prendre soin de ses cheveux.
Et en cinq mois ses cheveux ont repoussé.
Cette histoire n’est pas un conte de fait, si les bulbes de vos cheveux situés au niveau de vos tempes n’ont pas été épuisés alors il est possible que vous puissiez les revoir repousser.
Le Baume Capillaire Creamy Little Hair a été crée pour vous aider à prendre soin de vos tempes. Le baume contient de l’huile végétale de Ricin, du Macérât d’Ortie piquante, l’huile végétale de Pracaxi, du beurre de Karité. Le tout crée une synergie extraordinaire sur les tempes.
Il faut savoir que nous nous avons commencé à nous documenter depuis quelques années sur ce fléau représenter par le degarnissement des tempes.
La paresse est un ennemi redoutable pour lutter contre les tempes dégarnies, un jour, on est motivée et un autre, on ne l’est plus. On avance des excuses, par exemple, pas le temps, trop pressée, trop fatiguée. Il faut savoir que ces cheveux-là sont différents du reste des cheveux, c’est pourquoi qu’il faut y apporter une attention très particulière pour pouvoir mieux en prendre soin.
Faire repousser ses cheveux sur ses tempes, est-ce possible ? Oui, c’est possible.

Alors vous êtes prêtes à prendre soin de vos tempes?

0 commentaires